Mon avis sur le marteau-piqueur Mannesmann Abbruch Meisselhammer M12680

Les sections suivantes décrivent et expliquent en détail les données, les faits et, bien sûr, les avantages qui ont conduit à cet endroit attrayant.

Aperçu

  • Dimensions du produit : 70 x 28 x 16,3 cm
  • Poids emballage compris:23 Kg
  • Poids de l’article:kA
  • Puissance:1600 W
  • Nombre de coups:1400 / min
  • Force:36 – 40 Joule
  • Branchement secteur : 230V / 50Hz
  • Porte-outil : hexagone de 30 mm
  • Longueur du câble : 500 cm
  • Poignée supplémentaire réglable :[Oui]

Accessoires

  • ciseau pointu 30×400 mm
  • ciseau plat 30×400 mm
  • valise de transport en métal

Couleur:Rouge

Avantages

  • Idéal pour les travaux de burinage
  • Dans mallette de transport en métal
  • Câble en caoutchouc extra long et robuste pour tous les environnements de travail
  • Testé par le TÜV/GS
  • Stable

Inconvénients

  • Puissance
  • Poids

Mannesmann Abbruch Meisselhammer M12680

Livraison et emballage

Lors du test du marteau piqueur, nous avons examiné l’emballage du marteau burineur électrique de démolition M12680 de 1600 watts de Brüder Mannesmann Werkzeug. C’est une livraison assez lourde et volumineuse en raison des dimensions du produit de 70 cm x 28 cm x 16,3 cm et du poids de 22,8 kg. L’expédition se fait via Amazon et n’inclut pas les frais d’expédition pour les membres principaux de la manière normale. Dans le cas où l’expédition normale prend trop de temps et que vous souhaitez mettre la main sur l’appareil plus rapidement, Amazon offre toujours une gamme d’options de livraison alternatives. L’une d’entre elles est ce qu’on appelle la vente par correspondance haut de gamme.

Si celle-ci est proposée sur la page article et que le produit est en stock, vous pouvez bénéficier d’une livraison qui a lieu un jour après la commande. Si Amazon ne parvient pas à respecter la date de livraison garantie à l’aide des nombreux services de livraison différents, il vous remboursera les frais d’expédition supplémentaires.

Mise en service

Le marteau burineur électrique de démolition M12680 de 1600 Watt de Brüder Mannesmann Werkzeug est une machine à commande électronique reliée à un câble afin de pouvoir être raccordée très rapidement et facilement au secteur. Le câble de cinq mètres de long contribue à rendre cette connexion à la source d’énergie pratique et très flexible. De plus, la livraison inclut deux burins, de sorte qu’ils sont également disponibles directement.

Elles sont également très faciles à installer et la manipulation de l’article se passe d’explications. La machine en question est vraiment un marteau piqueur qui peut être mis en service très rapidement après réception de la livraison.

Faits et chiffres

Le marteau burineur électrique de démolition M12680 de 1600 watts de Brüder Mannesmann Werkzeug sélectionné pour le test de démolition pèse 22,8 kg, bien que cela s’applique à l’ensemble de la livraison. Il est important de le mentionner car il s’agit d’un ensemble très impressionnant qui comprend un étui en métal pour un transport pratique et un rangement sécuritaire, ainsi qu’un ciseau pointu et un ciseau plat, tous deux de 30 mm x 400 mm, pour un début de plaisir immédiat. Même le marteau piqueur de 70 cm x 28 cm x 16,3 cm ne s’avère pas très pratique.

Mannesmann Elektro-Demolition Meisselhammer 1.600 Watt, M12680. Cependant, grâce à sa conception, il se présente comme un outil optimal pour tenir et opérer. En ce qui concerne la sécurité, le marteau piqueur ne laisse rien à désirer, ce qui est également exprimé par le test TÜV/GS complété et réussi.

Le type d’entraînement requis pour la machine est le courant secteur. Donc pour une alimentation suffisante en énergie, il suffit de la brancher sur une prise normale avec une tension de 230 Volt / 50 Hz.

Un câble de cinq mètres de long est inclus à cet effet. Sa longueur est idéale pour fonctionner parfaitement partout avec une liberté de mouvement suffisante. Après le branchement au secteur, le puissant moteur électrique génère une puissance de 1 600 watts et fournit jusqu’à 1 400 battements par minute. Il atteint une force d’impact comprise entre 36 et 40 joules, ce qui permet de traiter de manière optimale tous les matériaux tels que le béton, la pierre ou les carreaux.

Fonctionnement

L’utilisation du marteau burineur électrique de démolition M12680 de 1600 watts de Brüder Mannesmann Werkzeug est très simple, intuitive et conviviale à tous égards. Cela commence par le raccordement à une prise de courant pour la production d’énergie nécessaire. Ici, un câble très long de cinq mètres assure une grande flexibilité et la possibilité d’utiliser la machine presque partout. Les ciseaux existants dans la livraison vous offrent un autre avantage. Vous pouvez immédiatement essayer et constater à quel point il est facile d’insérer et de changer l’outil sélectionné. De plus, la maniabilité s’avère très confortable et la sécurité n’est jamais négligée malgré les très hautes performances.

L’Elektro Abbruch Meisselhammer M12680 dans l’examen pratique

Afin d’obtenir un résultat vraiment utile pour le choix d’un outil approprié, l’Elektro Abbruch Meisselhammer M12680 de Brüder Mannesmann Werkzeug de 1600 Watt a été testé lors des différentes étapes du test du marteau piqueur pour différentes fonctions et propriétés. L’article a montré son meilleur côté, ce qui lui a valu une note de 2,4 et une remarquable quinzième place. La première pensée à l’arrivée fait référence à la taille et au poids du colis. Les 22,8 kilogrammes semblaient donc presque effrayants. La machine est livrée dans un joli coffret métallique qui, bien entendu, possède également son propre poids. Mais il convient toujours pour un transport confortable et un hébergement optimal.

En plus de la machine, l’ensemble comprend également un ciseau plat et un ciseau pointu. Ils sont tous deux d’une taille attractive de 30 mm x 400 mm et permettent une utilisation rapide du marteau piqueur. Il y a aussi un câble qui, avec une longueur de 5 mètres, garantit beaucoup plus de liberté de mouvement que n’importe quelle autre machine testée dans le test du marteau de démolition. Le raccordement à l’alimentation électrique est donc un jeu d’enfant. Même chose pour la prise et le changement des différents ciseaux. Le badge testé par le TÜV/GS promet également d’autres bonnes choses, car le marteau de démolition s’avère être non seulement un outil simple mais aussi sûr à utiliser.

Bien sûr, le test portait aussi sur les performances. Le moteur électrique a atteint une puissance de 1 600 watts. Il fournit ainsi une puissance de 1 400 coups par minute et une force d’impact pouvant atteindre 40 joules. A tous points de vue, ce marteau de démolition s’avère être un produit qui peut être recommandé à tout moment.

Accessoires

La livraison est importante pour le test du marteau piqueur. Le burineur électrique de démolition M12680 de 1600 Watt de Brüder Mannesmann Werkzeug comprend naturellement la machine elle-même. De plus, il y a le câble attrayant d’une longueur de 5 mètres. S’y ajoutent un ciseau pointu de 30 mm x 400 mm et un ciseau plat aux mêmes dimensions. Le marteau de démolition est également livré dans un coffret métallique robuste afin que vous ayez toujours une occasion idéale de transporter et de stocker l’article de manière sûre et pratique. D’autres accessoires ne sont pas envoyés en cours de route. Il est recommandé d’éviter les expositions aux risques pour la santé grâce à divers articles utiles. Citons des protections auditives, des lunettes de protection, une protection respiratoire ou des gants de travail.

Conclusion

Mannesmann Abbruch Meisselhammer M12680

L’Elektro Abbruch Meisselhammer M12680 de 1.600 Watt de Brüder Mannesmann Werkzeug a obtenu à juste titre une note de 2,4 au Demolition Hammer Test 2019. Cela le place à une excellente quinzième place.  font Pourquoi l’article est-il un produit recommandable à tout moment ? Grâce à un grand volume de livraison, une utilisation simple et sûre ainsi que des performances optimales.

Vous pourriez aussi apprécier nos avis sur  :

Marteau-piqueur Scheppach DH1200MAX, marteau-piqueur Bosch GSH 16-30, marteau-piqueur Einhell TE-DH 1027